QUANTEST

Authentification de profils et investigation quantique

Pour institutions et secteurs privés sensibles

Au plus haut niveau étatique, les institutions sont sujettes à l’espionnage sous forme diverse. L’infiltration par des sujets liés à une organisation structurée et potentiellement hostile agit discrètement à la manière d’un cheval de Troie. Le sabotage est généralement dans un détail (l’aiguille dans la botte de foin). Il vise l’accréditation d’une fausse vérité au service d’un mandataire hostile (propagande). L’actualité fournit une multitude d’exemples significatifs. Vérités et mensonges vont par deux canaux opposés qui divisent l’opinion publique.

Au niveau plus proche du citoyen, les institutions sont confrontées à la question de l’accueil des migrants. Les généralités des sujets, leur motivation et pays de provenance sont généralement incertaines.

Au niveau des entreprises, des secteurs tels par exemple l’aviation civile ou la pétrochimie sont particulièrement intéressées par le risque de sabotage et d’accès non autorisé à leurs données sensibles.

Contribution de l’investigation quantique

Selon le cas, l’investigation quantique est un lanceur d’alerte ou un mesureur de risques. Elle se déroule en laboratoire par clonage des sujets à tester. Par « sujet » nous entendons tout individu et hypothèse définis par un ID quantique unique. Les réalités clonées sont testées indépendamment de la distance et du lieu. Le résultat d’un test est la mesure nette de la réalité représentée par l’intrication clonée.

Exemples d’applications

  • tester la véracité d’une déclaration et de quantifier son exactitude;
  • sonder la personnalité de toute personne dont les généralités sont connues;
  • quantifier la présence d’un trait de caractère requis ou proscrit selon l’activité;
  • tester/ valider une hypothèse;
  • fixer les limites d’une grandeur négociable (minimum et maximum);
  • lancer une alerte (terrorisme, sabotage, espionnage, infiltration, …);
  • évaluer l’affinité professionnelle d’un candidat avec les exigences d’un poste.

Restriction des services d’investigation quantique

QUANTEST SRL:

  1. réserve ses services aux seules institutions de 44 des 196 pays membres ou observateurs des Nations Unies ainsi qu’aux entreprises dont l’activité principale se déroule sur le sol de ces 44 pays.
  2. peut refuser de tester une hypothèse à sa seule discrétion.